Bonjour à toi cher lecteur ! J’espère que tes vacances se déroulent comme tu le souhaites et te sont reposantes. Parlons peu, mais parlons bien ! Aujourd’hui je te propose de te pencher sur la question des défunts (entités) qui nous entourent, mais surtout les défunts qui nous ennuient. Ces énergies qui restent parmi nous et interagissent avec notre quotidien. Je voudrais aborder avec toi la question du bas astral, plus précisément les énergies les plus lourdes, celles susceptibles de nous embêter et de nous nuire.
Le bas astral, c’est quoi ?
Finalement j’utilise cette terminaison car elle est assez couramment utilisée dans la spiritualité. Pour moi, le bas astral représente la couche énergétique la plus basse dans la vie après la vie. Elle regroupe les âmes en errance, les âmes en peine, les âmes qui n’ont pas évoluées (et qui parfois ne le souhaitent pas du tout) et qui deviennent problématique pour le vivant. Lorsque je parle d’âme en peine, je parle d’âme tristes, en colère, vengeresses, bloquées, maléfiques. Elles ont un niveau de vibration extrêmement lourd et chargé. Pour continuer d’exister, elles ont besoin d’une source d’énergie. Elles ne sont, pour la plus-part, pas autonome. Alors elles vont venir chercher auprès des vivants, ce dont elles ont besoin.
Accroche énergétique
Si je veux préciser, c’est parce que cela me semble important pour toi de comprendre comment elles fonctionnent. Lorsqu’elles sont en recherche d’énergie, elles vont se concentrer à détecter des vibrations, des fréquences qui résonnent avec la leur. Qu’est-ce que cela veut bien dire ? Tout simplement qu’elles vont se diriger vers des énergies familières (soit qu’elles possèdent, soit qui leur manquent). Je te donne un exemple. Une âme du bas astral qui serait en colère aura tendance à détecter facilement la colère chez le vivant. Et puisqu’elle connaît cette énergie, elle va venir se greffer au travers de ce canal pour s’en nourrir. C’est un peu l’effet des vases communicants. Un autre exemple pour que l’on se comprenne bien, une âme vengeresse pourra alors venir s’accrocher à un vivant si celui-ci représente tout ce qu’elle a connu et dispose des énergies similaires à l’être qui l’aura fait souffrir. J’utilise des exemples simplistes pour bien illustrer le phénomène. Je te laisse imaginer que les choses peuvent être un peu plus complexes.
Comment savoir si je suis accrochée par une entité ?
Alors oui, je te le confirme, il y a un certain nombre de signes qui peuvent t’indiquer que tu es accroché ou en tout cas ennuyé par une entité. Au delà d’être accroché, tu peux vivre dans un lieu déjà habités par des entités néfastes et sans pour autant en être la cible privilégiée, tu seras ennuyé. Donc, comment peux-tu savoir que quelque chose cloche ? Et bien par l’accumulation de signaux :
- Un changement brutal dans ta forme physique : fatigue soudaine, incapacité à te recharger, te reposer, cela devient presque chronique
- Des sautes d’humeurs inexplicables. Tes émotions sont irrationnelles et tu ne les comprends pas toi même.
- La sensation d’une présence.
- Un mal-être dans un lieu, une pièce
- Tu tombes malade régulièrement sans t’expliquer pourquoi. Ou alors chaque petite maladie dégénère
- Ta maison fait des siennes régulièrement : problèmes électriques, fuites d’eau…
- La sensation de te dévider de ton énergie
- Des idées qui te traversent sans trop les comprendre.
- État dépressif, perte d’envie, de motivation
- Blocage la nuit : sensation d’un poids sur le corps, d’être compressé
- Des projets qui tournent en rond, la sensation de ne pas avancer
- Difficulté à te lever le matin…
Mais s’il y a un signe que tu dois prendre en compte c’est que si déjà tu te poses la question, alors peut-être qu’il y a anguille sous roche ! Des exemples je pourrais encore en citer quelques uns, mais tu en as déjà les principaux. Bref tu l’as bien compris, l’intervention d’une entité du bas astral sur ton énergie peut-être vraiment assez lourde de conséquences dans ton quotidien. Elle empêche le fonctionnement fluide de tes corps énergétiques qui se voient dépossédés ou en tout cas fortement perturbés par l’aspiration ou l’intrusion de cet être étranger. Globalement tu es mis en déséquilibre et plus cela dur dans le temps plus cela va vers un affaiblissement. Ça fait peur dit comme ça, mais rassure toi, bien-sûr il y a des solutions. En prendre conscience c’est déjà le premier pas ! La semaine prochaine je te propose de te donner des solutions pour commencer à te sortir de cette situation par toi même. Tu comprendras bien que selon le degré d’imprégnation, tu pourras ou pas te débrouiller seul. Mais partons du principe de faire le pas seul dans un premier temps.
Bonsoir,
Sur tous les signes énoncés, je me reconnais dans plusieurs d’entres eux.
Une entité peut elle nous bloqué pendant plusieurs années sur un projet?
Merci
Bonjour, Oui c’est une possibilité.
Bonjour
J’ai une âme errante présente à mon domicile, cela nous rend la vie compliquée en ce moment presque impossible.
On m’a dit ce que je devais faire chez nous mais pour l’instant je n’ai pas trouvé le temps ni la force d’une part parce que nous avons un bébé de 3 mois et d’autre part parce que je me sens perdue et vivre un mauvais film d’horreur…
Bonjour, je vous conseille de faire appel à des médiums dans ce cas. Surtout si cela a des conséquences sur votre quotidien. Vous pouvez aller sur le site https://purificationdelieu.com, pour voir ce qui se passe. L’idée est de ne pas rester dans la difficulté. Si vous retrouvez de l’énergie pour faire ce qu’on vous a conseillé, tentez de le faire. Si cela ne fonctionne pas, faites appel à des professionnels
Bonsoir,
Je viens de lire le commentaire de Milleville et je suis dans le même cas que vous .
Je suis dans un appartement qui est occupé par une âme qui visiblement ne part pas .
J ai déjà fait appel à des professionnels et même prêtres mais rien n y fait , je suis toujours dans cet horrible cauchemar ou je ne vis pas , ne survis pas , mais je subis a croire que je suis là juste pour la nourrir en énergie et qu elle continue le squattage.
Je lis dans votre commentaire qu on vous a dit quoi faire mais que vous n y arrivez pas si depuis vous l avez fait et que vous voulez bien partagé l information , je suis preneuse .
Je vous remercie .
Bonjour
Depuis plusieurs années je ressens énormément de chose choses que vous venez de citer et de.grandes douleurs plus ou inexpliquées.
Mon quotidien est catastrophique et mes nuits une horreur à part lorsquejem’eloigne de la maison pour des WE et des vacances.
Serait-il possible que je sois accroché par une entité?
Bonjour,
D’après votre commentaire il semblerait que le problème se situe surtout au niveau de votre maison puisque lorsque vous vous éloignez de la maison, le week-end et les vacances vous vous sentez mieux. Pour moi il serait surtout intéressant de faire étudier votre maison pour voir clairement ce qu’il s’y passe.
Belle journée à vous
Bonjour, j’ai eu une une scéance qui m’a profondément choqué.. je suis appartement habité par plusieurs entité, dont une qui se serait accroché à moi durant mon séjour a la maternité… Beaucoup de chose me semble confus.. que j’ai du mal a comprendre, est ce que ses entité peuvent aller jusqu’au décès de nous même ? Est ce que ses entité nous habite pour reproduire leurs même vécus ce qui a causé leurs morts ?… J’ai vraiment du mal à comprendre tout ceci… Si on pourrait m’éclairer davantage sur ce sujet et me dire exactement jusqu’où sa peut aller … Merci beaucoup.
Bonjour, cela va être difficile de vous répondre sur l’analyse d’une autre personne. J’ai besoin de faire mon propre diagnostic. La première question à vous poser c’est : est-ce que vous vous sentez différente ? Est-ce-que vous avez le sentiment d’avoir changé ? En même temps que je vous écris ceci, c’est forcément le cas puisque vous vous avez accouché, donc dur de faire la différence. Mais avez vous des signaux qui vous indiquent encore que quelque chose s’est accroché à vous. La possession, peut aller jusqu’à la disparition de votre conscience personnelle. Mais je n’ai pas été confrontée à un cas de possession suffisamment clair. J’aurais du mal à vous dire vraiment ce qu’il en est (au delà des légendes et des croyances qui sont proposées sur internet).
Bonjour
J’ai ma soeur de coeur qui me semble avoir une entité « néfaste » qui perturbe sa vie. D’après mon ressenti je pense à son père , personne très néfaste de son vivant qui a fait subir des choses à sa fille qui sont intolérables . Elle lui a « échappé » de son vivant et vu tout ce qui se passe je pense qu’il est là ! comment faire pour le faire partir ? Merci
Bonjour,
Désolée de mon temps de réponse.
Pour moi là il s’agit de s’adresse rà des personnes averties (médiums ou autre) pour faire le point sur l’énergie de votre soeur, voir ce qui la perturbe et pour quoi et ensuite faire faire le nécessaire. Je vous invite donc à dire à votre soeur de faire une démarchee auprès d’un médium.
Belle journée à vous,
Perle
Bonjour, depuis plus d’un an je n’ai plus d’énergie après examen on me parle de fibromyalgie douleurs et hauts des bas
Toujours triste 😥
Aujourd’hui une coiffeuse vient me couper les cheveux me parle de choses qui m’ont bouleversé s’agissant du décès de ma maman et des problèmes qui se sont déroulé dans ma vie
Je ne la connais pas elle non plus
Un peu plus tard dans la soirée elle m’envoie un message pour me dire que j’ai 14 entités sur moi
Elle connaît un personne qui fait le soin énergétique j’ai beaucoup de mal à comprendre est-ce possible que tout mes problèmes de santé viennent d’entités …
J’ai peur d’être déçu que cela soit une arnaque
Je n’arrive pas à réfléchir
14 entités!!!! Je n’ai jamais vu ça, mais pourquoi pas. Ce que je peux vous dire c’est qu’une seule entité ou un seul défunt qui choisirait de s’accrocher à votre énergie peut effectivement provoquer plusieurs chose dans votre vie. Des changements d’humeur, une fatigue chronique, des blocages, des douleurs physiques. Donc oui ça vaut certainement le coup de faire le point avec une personne pour demander un second avis si vous n’avez pas fait quelque chose depuis et faire un nettoyage/purifcation le cas échéant.
Bon courage à vous,
Perle
bonjour , je suis dans le même cas ,
j’ai contacté un médium passeur d’âme
Ils en a découvert trois dont une bien plus virulente
il s’en charge actuellement bien heureusement
Bonne continuation à tous
Bonjour
Cela fait plusieurs fois que j ai la sensation d un poids sur moi. Comme une personne qui voudrait me faire l amour
Encore hier soir je l ai senti et en plus il voulait m entrelacer les doigts
Je sais que cela paraît fou mais c est ce que je ressens
Dans ces moments je lutte
Mais le lendemain je suis très fatiguée
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, il faut clairement faire une purification.
Oui cela parait fou mais cela peut tout à fait se produire.
Faites appel à des personnes soit proche de chez vous, soit vous pouvez entrer en contact avec http://www.purificationdelieu.com.
Plein de courage à vous,
Perle
Bonjour, très intéressant votre site.pouvez-vous m’éclairer sur deux choses différentes une moi et une collègue avons monter un projet et dès que nous trouvons dans notre lieux de travail qui est une maison nous trouvons que nous sommes triste et épuisée quand nous arrivons chez nous même les démarches traines et nous sommes déçus. Que devons nous faire ? Et deuxième chose moi et mon conjoint sommes constamment dans des disputes inutile avant de n’était pas le cas mais cela devient étrange ,on s’aiment mais sa nous ait difficile de ne pas se disputer toute les semaines. Es ce possible d’avoir une âmes qui nous défend d’être avec ?merci
Bonjour, mon conseil serait de faire un diagnostic de votre lieu de vie et de travail. Pour avoir un regard plus éclairé sur ce qu’il s’y passe. En effet les choses que vous me décrivez peuvent être du fait de l’énergie de la maison. Vous pouvez également procéder au nettoyage régulier de ces deux espace via de la sauge blanche et de la lavande à brûler en passant partout et en posant vos intentions de nettoyage. Si vous sentez une amélioration, vous pourrez donc partir du principe qu’il se passe quelque chose dans l’invisible.
Une bonne équipe pour un diagnostic et une purification : http://www.purificationdelieu.com
Belle journée à vous,
Perle
Bonjour,
Pendant la séance avec l’énergéticienne, elle me dit que j’ai des « fuites » 😉j’essaie de comprendre, effectivement je ne suis pas épanouie et ma vie stagne depuis trop longtemps mais je suis de plus en plus crevée et mon corps me lâche doucement…. Plus d’envie.
Je me rappelle qu’une médium m’avait dit qu’elle voyait beaucoup de morts autour de moi (peut-être aucun rapport et je me fais des montagnes d’une fatigue psy et physique 🙄).
Mais comment savoir si on pompe mon énergie et comment m’aligner ete séparer d’éventuels visiteurs ?
Merci
Bonjour,
Alors déjà vous peut-être intuitivement sentir en vous si ce que vous a dit cette énergéticienne résonne. Vous pouvez également faire une deuxième séance avec un autre énergéticien pour avoir un second avis.
Par ailleurs si je dois vous donner un conseil : commencer à apprendre à vous nettoyer énergiquement, à mettre en place des protections sur votre énergie. Vous pourrez trouver des vidéos sur le sujet sur Youtube (en tapant Perle Louise, Sorine Andrée en parle également et purificationdelieu a fait des live sur le sujet. Si cela fonctionne réellement vous sentirez une nette différence et vous sentirez donc quand quelque chose vous accroche. Cela s’apprend 🙂
Belle journée à vous,
Perle
Bonjour. Depuis 5 ans ma vie a basculé. Du jour au lendemain, grosse fatigue, je n’arrive plus à me concentrer, l’impression d’être en état d’ébriété et d’être dans un rêve. J’ai l’impression de ne plus contrôler mon corps, cauchemar négatifs à répétition. Cela m’empêche de vivre au quotidien pour tout (conduite voiture, toujours malade et maladies qui durent longtemps…) un magnétiseur m’a dit que j’avais une double identité au vu de tout mes symptômes. Qu’en pensez vous?
Bonjour,
Au vu de ce que vous décrivez, je vous invite à faire un diagnostic avec un médium de confiance qui pourra vous dire si une entité s’est accrochée à votre énergie. Il me semble que ce changement radical mérite attention. Bien sûr je pars du principe que vous avez déjà fait le tour de toutes autres raisons rationnelles.
Belle journée à vous,
Perle
Bonsoir,
Dites moi, j’ai toujours l’impression d’être épiée ou retenue en arrière lorsque je suis seule chez moi, ça devient difficile.
Je suis également très cernée depuis une petite semaine, toujours fatiguée, énervée, comme vidée de mon énergie.
Il faut savoir que j’ai fais une fausse couche en juin qui s’est mal passée, deux interventions chirurgicales, plusieurs hémorragies…
J’arrache quasi toujours mes nouveaux vêtements et ça me met en colère.
Qu’en pensez vous ?
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Comme cela je ne suis aps capable de me prononcer. Pour moi le mieux serait de faire le point avec un médium qui pourrait faire un diagnostic global : entité, vies antérieures, transgénérationnel et toute autre axe énergétique qui pourrait éviter votre état. Je pars du principe que vous avez déjà mis en place ce qui pourrais vous aider d’un point de vue rationnel.
Belle journée à vous,
Perle
Bonsoir,
Je suis dans un appartement qui est occupé par une âme ou plusieurs qui visiblement ne partent pas .
J ai déjà fait appel à des professionnels et même prêtres mais rien n y fait , je suis toujours dans cet horrible cauchemar ou je ne vis pas , ne survis pas , mais je subis a croire que je suis là juste pour la nourrir en énergie et qu elle continue le squattage.
J’ ai même l impression qu une de ces âmes s est accrochée à moi, je ressens beaucoup d émotions négatives sans raison enfin pour moi comme colère , tristesse , haine …
Pensez vous que l on peut y remédier ou c est peine perdue .? Si j arrive à déménager , est ce que l entité peut me suivre ou pas ?
Je vous remercie