Tu ne trouveras pas toujours tout ici…

S’il y a un support que j’utilise très souvent pour délivrer des messages et partager mes messages du moment : ce sont les réseaux sociaux. C’est pratique, simple et rapide. Je n’ai pas besoin d’avoir un ordinateur, je peux tout faire de n’importe où et à n’importe quel moment de mon téléphone. Ma spontanéité reste tout de même ce que je veux garder. Donc c’est vrai que ces derniers temps, je les ai privilégié.

Je t’ai donc créé un espace sur mon site sur lequel tu peux voir ce qu’il s’y passe si toi tu n’y es pas. C’est ici : 

Mais si je dois te conseiller quelque chose, c’est bien-sûr de te rendre directement sur mon compte Instagram et de t’abonner. Tu peux y poser toutes tes questions, je te réponds. Tu peux interagir avec les autres personnes du comptes et donner tes impressions.

 

Comme à peu près beaucoup de personnes aujourd’hui, je suis en phase de réflexion et de restructuration. Qu’est-ce que je dis, où je le propose, de quelle manière et comment ? La vérité c’est qu’en tant qu’être humain nous ne pouvons pas être partout à la fois. J’ai quand même envie de garder une certaine proximité avec les personnes qui me suivent et lisent ce que je propose. De ce fais, c’est moi qui gère ce que vous voyez.

Donc les réseaux sociaux, c’est le quotidien. Ici j’ai bien envie de proposer une diffusion plus poussive, profonde…

En bref, je me laisse du temps, et je te donne tous les moyens pour que nous restions “connectés”  🙂

Belle journée à tous!

Perle