Vie après la vie

Promenez-vous dans l'invisible...

Ils sont présents à chaque instant (

Il est un autre monde, une autre dimension dans laquelle s'expriment à l'infinis les énergies des êtres terrestres que nous avons été. Je vous invite à ouvrir une porte sur cette idée : lorsque notre vie sur terre prend fin, une vie démarre dans l'invisible...

L'énergie ne meurt jamais...

J'ai envie de préciser une chose : je ne crois que ce que je vois. C'est parce que j'ai fait la rencontre de ce monde de l'invisible qu'aujourd'hui j'affirme ma croyance : il y a une vie après la vie terrestre. C'est un sujet délicat qui me tiens pourtant à cœur, car j'aime aller à la rencontre de ces âmes passées dans un autre monde, une autre dimension, une autre vibration... Albert Einstein le disait et l'affirmait! L'énergie ne meurt jamais. C'est parce que nous sommes des êtres énergétiques que notre essence vit à l'infini. Lorsque le corps physique émet son dernier souffle, l'être énergétique que nous sommes se libère et prend un nouvel élan. 

L'entre deux mondes...

andrea-boldizsar

Lors de mes connexions aux défunts, j'ai pu observer qu'ils vivaient un processus plus ou moins long lors de leur arrivée dans la vie après la vie. Le changement d'état qui est vécu par l'être est des plus intense que l'on puisse connaitre. Leur conscience existe au delà de leur corps physique. Toutes les données qu'ils connaissaient sont mises à mal et doivent être redéfinies. Les limites que nous connaissions ne sont plus celles qu'ils découvrent. Le champs des possible devient autre. Leur existence prend une tournure jusqu'alors inconnue. C'est une nouvelle étape, une nouvelle vie dans une dimension inexplorée. 

Dans cet entre deux mondes, ils vont débuter un voyage, un apprentissage, leur évolution. Il va s'agir pour eux d'intégrer l'ensemble de leur vécu et les apprentissages reliés à leur expérience de vie pour venir alimenter leur âme qui elle, continuera son chemin d'incarnation vers d'autres horizons. Si je devais mettre une image sur ce processus, je vous proposerais de vous mettre dans votre canapé, de vous installer, de prendre votre télécommande pour regarder le film de votre vie. 

Il y a autant de chemins d'évolution que d'êtres dans notre monde...

Dans l'entre deux mondes, il n'y a pas de règles ou de logique prédéfinie. Chaque être va connaitre et faire son propre chemin d'évolution. Vous comprendrez alors qu'il y a autant de possibilités que d'êtres humains. C'est ce qui rend aussi riche cette expérience de communication avec les défunts. Certains intègrent très vite leur nouvel état et vont évoluer à une vitesse inouïe, d'autre n'accepteront pas et resteront bloqués au moment de leur mort. Entre ces deux extrêmes, il y a un panel d'histoires et de vécus. 

Je vous demande de laisser de côté vos croyances et de vous ouvrir à de nouvelles idées, de nouvelles possibilités. 

 

Vers l'énergie source...

Ce que j'ai compris de mes expériences dans cet entre deux mondes, c'est que plus l'énergie évolue, plus elle se dirige vers ce que je nommerais l'énergie source. Je ressens la paix, la sérénité ou encore l'extase. En réalité... cette évolution, cette source est au delà de tous les mots dont je dispose dans mon dictionnaire personnel. Mon regard sur cette évolution est simple : ils rejoignent la source et participent de l'équilibre de notre monde. Encore une fois je vais vous donner une image bien personnelle mais qui illustre parfaitement cette théorie qui m'est propre : vous voyez les piles Énergizer ? Elles disposent de deux pôles qui leurs permettent de fonctionner parfaitement. Et bien voilà... Vous avez l'idée en tête!!!

Pour aller plus loin je vous propose d'écouter et de regarder les émission de la WebTv Akasha sur laquelle j'interviens chaque mois. Je détail et je donne mon point de vue sur bien des sujets dont celui de la vie après la vie. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *