Qui suis-je

Médium - Énergéticienne & Artiste peintre

Je suis Médium, ce qui veut dire que je communique avec les énergies invisibles qui nous entourent. Comme un canal de réception, je reçois les messages sous forme de flashs, de mots, de sensations et d'émotions. Pour que les informations me parviennent de manière fluide, j'aime garder ma neutralité et en savoir le moins possible sur la personne qui se présente à moi. Cela me permet d'ouvrir sur toutes les dimensions sans aucune indication. 

Je suis énergéticienne, je travaille avec l'énergie de mes consultants et de tous les éléments qui m'entourent. Je me connecte à elle pour recevoir les informations qui vous concernent directement. C'est une source infinie de savoir et de vie. L'énergie ne meurt jamais et circule dans chaque espace, chaque objet et chaque être vivant. Par les mots, les mains et les intentions, je travaille en lien avec elle. Un peu comme un chef d'orchestre je la déplace, je l'augmente, je l'apaise, je lui redonne place ou encore je la nettoies. C'est ici pour moi un travail de création continue !

Je peins, je dessine et je mets en couleurs tout ce que je perçois. J'aime matérialiser ce que j'appellerais l'essence du monde. Émotions, énergies, concept ou encore personnes, je peins ce qui se présente à moi. Comme une vibration traversante, je dépose sur la toile l'énergie qui me traverse. Je m'appuis sur mes capacités de médium et d'énergéticienne pour nourrir chacune de mes toiles. Au delà de l'esthétisme de la création, ce que je souhaite par dessous tout c'est donner une âme à l'œuvre pour qu'elle délivre son message et déploie l'énergie qu'elle possède.

Pour en savoir plus...

Mon cheminement vers la médiumnité n'a pas été une évidence. Cela s'est fait progressivement, je dirais même plutôt lentement. Le temps de la compréhension, le temps de la découverte, mais aussi et surtout, le temps de l'acceptation.
Plus jeune, je ressentais l’énergie et les blocages des personnes qui gravitaient autour de moi, parfois tellement intensément que je ne pouvais m’empêcher de pleurer ou de m’éloigner d’eux. N’en ayant jamais parlé, je pensais que tout le monde vivait ces mêmes sensations. Bien sur ce n’était pas le cas.
Par la suite, j’ai fait des recherches, je me suis posée des questions sur toutes ces sensations qui se développaient de plus en plus en moi. Faisant partie d’une famille où les capacités se développent de génération en génération, je me suis naturellement tournée vers elle pour m’informer. C’est de cette manière que tout a commencé.  
Ma philosophie est simple : j’observe et je décris les liens énergétiques qui se développent dans l’invisible. Que ce soit dans le cadre de ressentis sur des personnes, des situations professionnelles ou personnelles, mais aussi dans les communications avec les défunts, je m’imprègne de toutes ces énergies et je reçois les messages qui me sont envoyés pour vous éclairer dans votre demande.
Pour mieux comprendre ma pratique, je vous propose de la découvrir plus en détails sur les pages de ce site. J’ai pris soin de vous décrire et de vous expliquer mes capacités afin de découvrir et de recueillir toutes les informations qui vous seraient utiles.