Passage d’âme

Ma pratique

Je suis passeuse d'âmes.

J'aide les défunts à trouver le chemin de la paix, le chemin vers la lumière. 

Il arrive, lors de mes séances que mes consultants cherchent à entrer en contact avec un de leur proche et que celui-ci ne soit pas apaisé de ses peines. 

Il arrive également, que des personnes viennent me voir car les signes les amènent à penser qu'un de leur proche est en difficulté dans l'après vie. 

Il arrive aussi, que je vois, proche des personnes que je peux croiser, une âme en peine qui cherche à se libérer, à être aidée. 

Ma priorité est le défunt. 

Je mets tout en place pour l'aider à se libérer, à s'alléger et faire les prises de consciences nécessaires à son élévation.

Lors d'une séance de passage d'âme, je demande à une personne proche du défunt d'être présente. Je me connecte à l'énergie du proche pour faire un lien de confiance avec le défunt. Je prends le temps nécessaire pour qu'il assimile tout ce qui se déroule.

Nous avons tous une clé de délivrance en nous. Nos amis, notre famille, les personnes que nous aimons connaissent cette clé consciemment ou inconsciemment. 

C'est pourquoi, lors de mes consultations, c'est un travail en lien avec vous qui se fait vers un seul objectif : aider votre proche à trouver la paix.