Libération de l’être et de l’âme

Se libérer pour mieux avancer

Se libérer pour mieux avancer...

Nous vivons dans un univers où le temps est sans cesse en accélération. Notre expérience terrestre est une aventure qui multiplie les sensations, les émotions, les situations, les rencontres et les évènement sur notre chemin de vie. Il n'est pas illogique de se perdre dans cette tempête perpétuelle. 

Prendre le temps de faire une pause pour faire le point est alors essentiel. Il s'agit de créer un espace temps durant lequel nous faisons taire les idées et les pensées excitées de notre esprit en recherche de compréhension et de visibilité. Mais comme j'aime souvent à le dire : comment faire le point lorsque nous avons la "tête dans le guidon"? Comment retrouver un état de calme lorsque les motions et les sensations que l'on ressent nous mettent en alerte constante?

Libérer l'Être... Libérez votre âme !

Je vous propose de créer ensemble un espace temps qui vous est dédié. L'espace d'une séance nous faisons une pause dans l'effervescence de votre vie pour que vous puissiez y voir plus clair mais surtout pour que vous puissiez déposer le surplus d'énergie qui vous empêche d'avancer. Partir à l'exploration de son être intérieur n'est pas toujours une chose facile. Notre être se révèle être un tissage savant de tout ce que l'on est. Saisir les ficelles, les laisser s'exprimer et délivrer leurs messages devient alors une exploration nécessaire et délicate. 

Libérez votre être c'est vous donner la possibilité de déposer les énergies qui obstruent votre corps et votre esprit. C'est recevoir les messages de vos émotions et de chaque parcelle de votre corps. C'est aller explorer l'histoire de votre vie pour y poser un nouveau regard, une nouvelle empreinte énergétique. Pour être plus simple et plus précise : lorsque vous entamez le grand ménage de printemps chez vous, tout y passe! Vous allez chercher dans chaque recoin de votre maison la moindre poussière et la moindre tâche incrustée. Vous nettoyer et remettez en ordre... 

Libérez votre être c'est prendre un second souffle, un nouvel élan pour vous permettre de reprendre votre chemin en toute légèreté. La vie est ainsi faite : elle vous permet à chaque instant de faire de nouveau choix et de vivre de nouvelles expériences. C'est un flux en continue qui se développe à l'infini. Le jeu de la vie c'est alors d'y entrer sans retenue, sans barrière et sans limite. Lorsque vous vous sentez pesé, bloqué ou paralysé, vous n'entrez pas dans cette danse joyeuse. Vous résistez et vous retenez cet appel intense. Libérer votre être permet de reprendre cette danse!

Libérer votre être c'est libérer votre âme. Vivre pleinement l'expérience de la vie c'est permettre à votre âme de profiter des apprentissages pour continuer de grandir et d'évoluer. 

Je vous invite à reprendre votre route

Dans mon travail de libération, je pars avec vous dans un voyage au cœur de votre être. En connexion à votre énergie et vos guides, je me laisse porter pour recevoir dans mon corps et dans mon esprit, les parcelles de vie que vous allez dégager. Ensemble nous mettons des mots, des images et des sensations sur ce qui s'inscrit dans votre énergie. Nous permettons à chacune de vos cellules de vibrer plus fort pour se séparer de ces résidus qui les alourdissent. Nous leur permettons de retrouver leur propre rythme vibratoire. Nous leur redonnons la liberté d'imprimer la vie avec un regard neutre et ouvert. Vous êtes plus léger, vous vous sentez aligné, vous êtes enfin libre de reprendre votre route.

Vous êtes un être délicat. Vous êtes un être doté d'une lumière intérieure qui brille dans l'éternité de votre vie. 

Libérez votre être et votre âme c'est réintégrer votre chemin de vie et cette dans avec l'univers. Gardez une chose importante en tête, une chose que je ne répèterai jamais assez : le monde est ce qu'il est aujourd'hui parce que vous existez. 

Je vous invite à lire ce texte repris du film "Coach Carter" (Et oui il se cache des joyaux extraordinaire dans des films insoupçonnés...)

Notre peur la plus profonde n’est pas d’être inapte, notre peur la plus profonde est d’avoir un pouvoir extrêmement puissant. C’est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n’est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entourent. Nous sommes tous conçus pour briller comme les enfants. Cette gloire n’est pas dans quelques uns, elle est en nous et si nous laissons notre lumière briller nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent. Si nous sommes libérés de notre propre peur notre présence suffit alors à libérer les autres.

One thought on “Libération de l’être et de l’âme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *