CONFÉRENCE AUVERGNE – Vendredi 9 février 2018

Les messages de vos proches disparus et de vies passées !

Retrouvez Perle Louise et Sorine Andrée pour une soirée exceptionnelle !

 

Nous sommes heureuses de vous retrouver de nouveau en Auvergne, aux Martres-de-Veyres pour une soirée placée sous le signe des messages! 

PROGRAMME

19H - 19h15 : ACCUEIL

Arrivée et installation dans la salle. Les réservations sont enregistrées en ligne. Le paiement sera effectué sur place dès votre arrivée.

19H15 - 20H : PRÉSENTATIONS

Sorine Andrée et Perle Louise prendront le temps de présenter leur parcours dans l’univers de la spiritualité. Vous découvrirez leur histoire de vie, leurs capacités et leurs activités de médium. Elles vous parleront de la vie après la vie et de la réincarnation.

20H00 - 22H30 : MESSAGES PUBLICS

Sorine Andrée sera connectée à vos vie passées. Elle vous parlera de la vie qui se présente à elle pour vous transmettre son essence et son message.
Perle Louise se connectera aux défunts présents dans la pièce pour vous délivrer leurs messages. Elle prendra le temps de transmettre toutes les informations reçues.

INFORMATIONS IMPORTANTES :

- Ramenez une photo de personne disparue que vous souhaitez contacter. Si possible une photo sur laquelle elle est seule pour facilité la connexion.
- Il n’y a aucune garantie que vous pourrez recevoir un message. Nous ferons au mieux pour transmettre le plus de messages. Nous comptons sur votre compréhension.

Rendez-vous :

Salle de la Monne - Rue du grand clos - 63730 LES MARTRES-DE-VEYRES

Entrée : 8€

Places limitées!! Réservez vos places en appelant directement au 0630601369 ou au 0667447155

Organisatrices : Les praticiennes du Bien-être

Télécharger la documentation : Programme Vie après la vie - 9 février 18

 

INFOS COMPLÉMENTAIRES :

Nous serons également présentent pour vous recevoir en consultation individuelle le lundi 12 février et le mardi 13 février. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de rendez-vous : 0770303788

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *