Communication défunts

Ma pratique

Un défunt est la manifestation énergétique de ce qu'était la personne de son vivant. Lorsque le corps physique s'éteint, l'énergie qui l'habitait continue de se diffuser et de vivre au travers du temps. 

La perte d'un être aimé n'est jamais une étape facile à vivre. Que ce soit pour les vivants ou l'être disparu. De part et d'autre, un processus de deuil s'engage. 

Je fais le lien entre le monde des vivant et la vie après la vie. Au travers des consultations, je me connecte à l'énergie de l'être proche lorsqu'elle est disponible. Il arrive en effet que la personne que l'on souhaite contacter ne soit pas en capacité de se manifester. Lorsque c'est le cas, je vous en explique la raison et je n'effectue pas de consultation. Je ne force jamais la communication. 

Je n'appelle jamais un défunt. Je le laisse se présenter s'il le peut et s'il le souhaite.

 

Ma priorité est l'âme du défunt. Je veille à agir pour l'évolution de cet être. C'est pourquoi je m'attache à ne rien vous cacher. Je vous communique l'état dans lequel se présente votre proche même si cela peut être difficile de l'entendre. Il est pour moi important, avant toute autre chose, de prendre en compte le défunt et son besoin afin de l'aider à avancer s'il se trouve bloquer. 

Mes communications sont sans intermédiaires. Je me connecte à l'énergie disponible de la personne. J'entends, je vois, je ressens et je sens les défunts. Ceci me permet de vous donner une description claire de la personne qui se présente à moi. 

Je vous communique les messages tels qu'ils me sont donnés. Je vous transmets les émotions, les paroles et les morceaux d'histoire qu'ils souhaitent partager avec vous. Je veille à être la plus juste possible afin de permettre un partage profond et intime.